Bienvenue sur le site de SN Factory, le petit dernier de SN Cube.

 

Bien plus qu’un FabLab

SN Factory a été conçu comme un centre de formation digitale et d’innovation technologique unique en Belgique.

Les machines professionnelles mises à disposition permettent toute sorte de prototypage. De l’idée au MVP (Minimum Viable Product), SN Factory offre la possibilité à chacun de concrétiser son projet dans un cadre sécurisé. Vous avez besoin d’aide ? Nos équipes sont à votre disposition pour vous encadrer ou vous donner des conseils dans la réalisation de vos prototypes.

Travaux
0
bureaux
0
machines
0
0
Makers Challenge par an

 

Centre de formation à Bruxelles

SN Factory offre un large panel de formations digitales.

Nos formateurs sont des spécialistes dans la gestion des réseaux sociaux, le référencement naturel (SEO) et payant (SEO) ainsi que dans le web design.

Nous organisons également régulièrement des workshop et conférences. Vous êtes formateur ou orateur et souhaitez soumettre un projet à SN Factory ? N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone au 02 588 20 10.

15.000€ pour vous aider à démarrer votre projet, ça vous parle ?  Vous êtes une startup tournée vers le digital, le hardware ou l’IoT (objets connectés) ? Découvrez aujourd’hui, le Makers Challenge, notre programme d’incubation de start up !

Ce programme se déroule en 3 phases :

La première phase est celle de la pré-sélection, les candidats présentent leur idée et/ou projet à notre jury ainsi que Mr Fabian Thylmann, initiateur et investisseur principal de SN Factory.

Au terme de cette étape, 3 équipes sont sélectionnées afin de commencer un programme d’incubation chez SN Factory. 

Vient ensuite la deuxième phase, celle de l’incubation : Pendant 3 mois, les 3 équipes sélectionnées sont accueillies dans notre espace et disposent librement des bureaux et de « l’Atelier ». Elles sont totalement prises en charge dans la conception et la réalisation concrète de leur projet. Parallèlement au support technique, 15.000€ sous forme de voucher sont mis à disposition par équipe pour de la location de matériel, des prestations de service de notre partenaire, de l’achat de matières premières, etc. 

La troisième phase ou la recherche de subsides : Au terme du programme, les équipes munies d’un MVP sont prêtes à présenter leur projet/prototype.

SN Factory organise alors un évènement lors duquel sont conviés des investisseurs potentiels. Les équipes mettent ainsi toutes les chances de leur côté pour voir naître leur projet. 

 

Envoyez dès maintenant votre candidature et tentez de remporter votre place au prochain Makers Challenge.

Prochaine date de pré-sélections : 3 septembre 2018

Vers le site du Makers Challenge →