Dans cette formation SEA de 2 jours, vous obtiendrez une meilleure compréhension du référencement payant et de son fonctionnement. Vous apprendrez à identifier les objectifs de votre campagne Adwords en fonction de votre budget. Vous apprendrez aussi à identifier quel canal de diffusion vous convient le mieux (search ou display), quels mots clés vous pouvez utiliser et quels outils et techniques sont nécessaires à la création d’une campagne Adwords efficace.

Prochaines dates

Septembre : à partir du 17

Recevoir plus d'info

Obtenir une meilleure compréhension de la plateforme SEA Google Adwords (fonctionnement, analyse des statistiques, réglages, etc.), savoir identifier des meilleurs mots clés à utiliser pour votre campagne et la meilleure stratégie de diffusion à adopter. Vous apprendrez aussi à rédiger de bonnes annonces sponsorisées en accord avec les directives Google pour le référencement payant.

Morgan Fauvel
Digital marketing specialist
  • Google Adwords, c’est quoi ?
  • Stratégie de campagne Adwords
  • Search marketing contre Display marketing
  • Création d’une campagne sur le réseau de recherche
  • Création d’une campagne sur le réseau display
  • Analyse des statistiques
  • Cas pratiques

Professionnels

450€

Particuliers

300€





En collaboration avec SN Cube coworking